Adhérents

 

 

Adhérer, c'est déjà agir, rejoignez-nous !

 

L’action du Conservatoire est avant tout une action citoyenne en faveur de la protection des milieux naturels. En adhérant au Conservatoire d’espaces naturels de Franche-Comté :


- Vous affirmez votre soutien à notre association et contribuez à des actions concrètes de préservation de la biodiversité en Franche-Comté.
NOUVEAUTÉ 2017 : les sommes collectées grâce aux adhésions et aux dons sont dédiées uniquement à des projets d’acquisition de sites naturels.

 

- Vous pourrez participer à des visites guidées, des chantiers nature et d’autres évènements organisés par le Conservatoire.
NOUVEAUTÉ 2017 : pour ne rien manquer des activités nature proposées par le Conservatoire, un calendrier du programme annuel vous sera adressé par courrier.

 

- Vous recevrez notamment nos publications (revues, plaquettes, etc.) ainsi que notre bilan d’activité.

 

- En tant qu’adhérent du Conservatoire, vous participez également à la vie de notre association. Vous disposez d’une voix lors de nos assemblées générales et vous pouvez, si vous le souhaitez, vous investir davantage en devenant, bénévole, administrateur ou Conservateur bénévole du Conservatoire.

 

Comment adhérer ?

L'adhésion se fait sur l'année civile. Si vous adhérez après le 30 août 2017, votre adhésion court jusqu'au 31 décembre 2018 !

 

Pour adhérer en ligne

Cliquez sur ce lien qui vous dirigera sur notre page sur le site Hello asso.


Vous préférez adhérer par voie postale ?


Imprimez le formulaire d'adhésion ci-dessous puis, après l'avoir rempli, adressez-le au siège du Conservatoire (7 rue voirin, 25000 Besançon) accompagné de votre règlement.

Vous recevrez sous quinzaine votre lettre de bienvenue (pour les nouveaux adhérents) ainsi que le programme d'animations. Les nouveaux documents ou invitations (assemblée générale, inaugurations, événements...) vous seront ensuite adressés au fil de l'année.

Vous recevrez un reçu fiscal au cours de l’année.

 

Vous êtes une collectivité, une association, une entreprise et vous souhaitez vous aussi soutenir le Conservatoire ?

Retournez-nous par courrier le bulletin d’adhésion. Celui-ci sera présenté pour validation lors du prochain Conseil d’administration du Conservatoire d’espaces naturels de Franche-Comté.

 

Consultez la plaquette "Sauvegardez le patrimoine naturel de Franche-Comté, adhérez"

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSCRIPTION
NEWSLETTER
  
Conservatoire d'espaces naturels de Franche-comté
Maison de l'environnement de Franche-Comté
7 rue Voirin - 25000 BESANCON
03 81 53 04 20 -