Un guide sur les sites des Conservatoire

 

LE guide pour découvrir les plus beaux sites des Conservatoires d’espaces naturels

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Savez-vous que plus de six millions de personnes visitent chaque année le millier de sites ouverts au public gérés par les Conservatoires d’espaces naturels ? Afin de présenter ces principaux espaces naturels incontournables en France, le réseau a conçu un guide de 166 pages, mettant en avant près de 200 de ces sites, dont quelques-uns de Bourgogne-Franche-Comté : Réserve naturelle de la tourbière de la Grande Pile (70), zone humide et étang de Barchet (25), pelouses sèches de Champlitte (70)…

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié chez Glénat, éditeur spécialiste de la randonnée, ce livre sera disponible dans les librairies au printemps 2020 au prix de 15 €. Les adhérents des Conservatoires peuvent quant à eux se le procurer dès maintenant, au prix exclusif de 12 euros.

Ou nous envoyer vos coordonnées et un chèque de 12 € (tarif réservé aux adhérents) à l'ordre du Conservatoire d'espaces naturels de Franche-Comté, Maison de l’environnement, 7 rue Voirin, 25000 Besançon.

 

Les frais de ports sont pris en charge par notre association. Aussi, si vous en avez la possibilité, merci de venir retirer votre exemplaire au Conservatoire à la maison de l’environnement à Besançon. Les horaires d’ouverture peuvent être souples ! Contactez-nous (marion.bourgeois@cen-franchecomte.org) !


 


 

 

INSCRIPTION
NEWSLETTER
  
Conservatoire d'espaces naturels de Franche-comté
Maison de l'environnement de Franche-Comté
7 rue Voirin - 25000 BESANCON
03 81 53 04 20 -