Assemblée générale du Conservatoire d'espaces naturels

Samedi 25 septembre à 9h

Assemblée générale du Conservatoire d'espaces naturels de Franche-Comté

Poligny (39)

Présentation en salle et sortie nature sur la journée

Assemblée générale le matin puis visite découverte au choix de la Prairie de la Chau à Montholier et de la zone humide de l’étang de l’Heute à Besain. Une occasion de découvrir en détails les actions de l’association et de rencontrer l’équipe salariée et bénévole.

Au programme :

Passe sanitaire obligatoire en salle et dans le respect des règles sanitaires en vigueur liées à l'épidémie Covid-19*

13h • Apéritif offert dans la cour de la nouvelle antenne Jura du Conservatoire (à 5 min à pied) puis repas tiré du sac

14h30 • Visite, selon votre préférence, de la zone humide de l’étang de l’Heute à Besain (39) ou de la prairie de la Chau à Montholier (39).

Télécharger l'invitation.
S'inscrire en tant que membre votant : https://framaforms.org/assemblee-generale-du-cen-franche-comte-25-septembre-2021-1630325909
S'inscrite en tant qu'invité ou membre non votant : https://framaforms.org/assemblee-generale-du-cen-fc-25-septembre-2021-invites-non-votants-1630325962
Renseignements : 03 81 53 04 20

* La réglementation actuelle impose la vérification du passe sanitaire pour l’organisation de cet évènement (le matin, en salle). Aussi, pour pouvoir participer à l’assemblée générale, toutes les personnes présentes le matin (lieu clos) sont tenues de présenter à l’entrée :
- soit un justificatif vaccination complète ;
- soit la preuve d'un test négatif de moins de 72 h (tests RT-PCR, antigéniques et désormais les autotests sous la supervision d’un professionnel de santé mentionné à l’article 1er du décret 2020-1387 du 14/11/20) ;
- soit un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois ;
- soit à une attestation médicale justifiant d’une pathologie contrindiquant le vaccin
Le respect des règles sanitaires en vigueur sera également appliqué : masque obligatoire (en lieu clos), distanciation (vaste salle), gel hydroalcoolique à disposition...

INSCRIPTION

Conservatoire d'espaces naturels de Franche-comté